Shipping and returns

Shipping your package

Packages are shipped within a maximum of 2 days after receipt of payment for your order. They are shipped by colissimo with signature which implies a tracking number for your order. The normal delivery time by Colissimo is 2/3 working days.

Packages can also be shipped via another faster carrier in the event of an urgent need to receive the order. In this case, please contact us before choosing this delivery method because it incurs additional costs and we want to optimize your budget as much as possible.

Whatever delivery method you choose, we'll send you a link to track your package online.

Shipping costs include preparation and packaging costs as well as postage. The preparation costs are fixed and the transport costs are free from 150 euros of purchase including tax.

We recommend that you group all of your items in one order in order to maximize your shipping costs as we cannot combine two orders placed separately and shipping costs apply to each of them.

Your package is shipped at your own risk.
The dimensions of the boxes are appropriate and your items are properly protected.

Return of one or more items

Upon receipt of your order, we take care to contact you to confirm that the items ordered in the sizes selected are the ones you need.

We do this for your 100% satisfaction upon receipt of your order. We also limit returns and the inconvenience for you of having to manage the return of one or more items.

In the event that this must unfortunately still be the case, nothing could be simpler: you send us a message and we send you a colissimo return slip with tracking. You just have to reuse the same packaging you received, stick the return slip on it and bring it to the post office.

Upon receipt of the package and once we have verified that the returned item (s) have only been worn for fitting, that they are in the same new condition as the one in which you received them, that it is carefully packaged in its original packaging, we will issue an immediate refund.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement de votre commande. Ils sont expédiés par colissimo avec signature ce qui implique un numéro de suivi de votre commande. Le délai normal de livraison par colissimo est de 2/3 jours ouvrés.

Les colis peuvent également être expédiés via un autre transporteur plus rapide dans le cas d'un besoin urgent de recevoir la commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison car il induit des frais supplémentaires et nous souhaitons optimiser au maximum votre budget.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes et les frais de transport sont offerts à partir de 150 euros d'achat TTC.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'optimiser au maximum vos frais d'expédition car nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour d'un ou de plusieurs articles

À réception de votre commande, nous prenons le soin de vous contacter afin de valider que les articles commandés dans les tailles sélectionnées sont bien ceux qu'il vous faut.

Nous faisons cela pour vous satisfaire à 100% à réception de votre commande. Nous limitons également les retours et le désagrément pour vous d'avoir à gérer le renvoi d'un ou de plusieurs articles.

Dans le cas où cela doit malheureusement quand même être le cas, rien de plus simple: vous nous envoyez un message et nous vous envoyons un bon de retour colissimo avec suivi. Vous n'avez qu'à réutiliser le même emballage que celui que vous avez reçu, y coller le bon de retour et l'apporter à la poste.

À réception du colis et une fois que nous avons vérifié que le ou les articles renvoyés n'ont été portés que pour l'essayage, qu'ils sont dans le même état neuf que celui dans lequel vous le ou les avez reçus, qu'il est conditionné avec soin dans son emballage d'origine, nous procédons au remboursement immédiat.