WHY PROTECT YOURSELF?

Here you are pampered!

All our UV protection clothing and swimsuits guarantee the sun protection factor 50+ (FPS50 + or UPF50 +) blocking the passage of UV through our fabrics up to 99% in accordance with the Australian and New Zealand standard (AS / NZS 4399: 1966) strictest in terms of sun protection.

Protecting you is part of our brand DNA. We are convinced that the best weapon to protect yourself from the sun is to do it for pleasure as well as for need! It is for this reason that we offer a modern, comfortable and cheerful anti-UV wardrobe.

If you are photosensitive, intolerant to even the slightest rays, our anti-UV clothing will meet your need for protection and you will appreciate their timeless style to wear on all occasions.

If you are looking for a one-piece or two-piece swimsuit adapted to your body type for going on vacation, don't wait until you need to protect yourself from the sun to wear one of our models. Combine style and well- be and take care of yourself!

But if I never tan under my clothes when I am in the sun, is it good that I am protected even without UV protective clothing?

Well no, because ultraviolet rays cross the atmosphere whether there is little or a lot of sun, whether it is hot, whether there are clouds or not. Some are visible (UVB) while others (UVA) are less visible (because they are not responsible for the immediate tan unlike UVB). However, UVA rays penetrate very deeply into the dermis and are the cause of spots, wrinkles and skin aging. UVB rays penetrate less deeply into the dermis but are responsible for burns and most skin cancers. Then adopt the right reflexes and protect yourself to take care of your sun capital!

Exposure to ultraviolet rays has a cumulative effect.

The damage begins at an early age and even if it is not visible, amplifies throughout life, hence the importance of protecting our babies and children

POURQUOI VOUS PROTÉGER?

Ici vous êtes choyé(e)s!

Tous nos vêtements et maillots de bain anti UV garantissent le facteur de protection solaire 50+ (FPS50+ ou UPF50+) bloquant le passage des UV au travers de nos tissus à hauteur de 99% conformément à la norme australienne et néo-zélandaise (AS/NZS 4399:1966) la plus stricte en matière de protection solaire.

Vous protéger fait partie de notre ADN de marque. Nous sommes convaincus que la meilleure arme pour se protéger du soleil est de le faire aussi bien par plaisir que par besoin! C'est pour cette raison que nous proposons un vestiaire anti UV moderne, confortable et joyeux.

Si vous êtes photosensible, intolérante au moindre rayon, nos vêtements anti UV répondront à votre besoin de protection et vous appréciez leur style intemporel à porter en toutes occasions.

Si vous recherchez un maillot de bain une pièce ou un deux pièces adapté à votre morphologie pour partir en vacances, n'attendez-pas d'avoir besoin de vous protéger du soleil pour porter l"un de nos modèles. Alliez style et bien-être et prenez soin de vous!

Mais alors si je ne bronze jamais sous mes vêtements quand je suis au soleil c'est bien que je suis protégé même sans vêtements anti UV ?

Et bien non car les ultraviolets traversent l'atmosphère qu'il y ait peu ou beaucoup de soleil, qu'il fasse chaud, qu'il y ait des nuages ou pas. Certains sont visibles (les UVB) alors que d'autres (les UVA) le sont moins (car ils ne sont pas responsables du bronzage immédiat contrairement aux UVB). Pour autant les UVA pénètrent très profondément dans le derme et sont la cause des tâches, des rides et du vieillissement cutané. Les UVB pénètrent moins profondément dans le derme mais sont responsables des brûlures et de la majorité des cancers de la peau. Adoptez alors les bons réflexes et protégez-vous pour prendre soin de votre capital soleil!

L’exposition aux rayons ultraviolets a un effet cumulatif.

Les dommages commencent ainsi dès le plus jeune âge et même s’ils ne sont pas visibles, s’amplifient tout au long de l’existence d'où l'importance de protéger nos bébés et nos enfants