POURQUOI VOUS PROTÉGER?

Ici vous êtes choyé(e)s!

Tous nos vêtements et maillots de bain anti UV garantissent le facteur de protection solaire 50+ (FPS50+ ou UPF50+) bloquant le passage des UV au travers de nos tissus à hauteur de 99% conformément à la norme australienne et néo-zélandaise (AS/NZS 4399:1966) la plus stricte en matière de protection solaire.

Vous protéger fait partie de notre ADN de marque. Nous sommes convaincus que la meilleure arme pour se protéger du soleil est de le faire aussi bien par plaisir que par besoin! C'est pour cette raison que nous proposons un vestiaire anti UV moderne, confortable et joyeux.

Si vous êtes photosensible, intolérante au moindre rayon, nos vêtements anti UV répondront à votre besoin de protection et vous appréciez leur style intemporel à porter en toutes occasions.

Si vous recherchez un maillot de bain une pièce ou un deux pièces adapté à votre morphologie pour partir en vacances, n'attendez-pas d'avoir besoin de vous protéger du soleil pour porter l"un de nos modèles. Alliez style et bien-être et prenez soin de vous!

Mais alors si je ne bronze jamais sous mes vêtements quand je suis au soleil c'est bien que je suis protégé même sans vêtements anti UV ?

Et bien non car les ultraviolets traversent l'atmosphère qu'il y ait peu ou beaucoup de soleil, qu'il fasse chaud, qu'il y ait des nuages ou pas. Certains sont visibles (les UVB) alors que d'autres (les UVA) le sont moins (car ils ne sont pas responsables du bronzage immédiat contrairement aux UVB). Pour autant les UVA pénètrent très profondément dans le derme et sont la cause des tâches, des rides et du vieillissement cutané. Les UVB pénètrent moins profondément dans le derme mais sont responsables des brûlures et de la majorité des cancers de la peau. Adoptez alors les bons réflexes et protégez-vous pour prendre soin de votre capital soleil!

L’exposition aux rayons ultraviolets a un effet cumulatif.

Les dommages commencent ainsi dès le plus jeune âge et même s’ils ne sont pas visibles, s’amplifient tout au long de l’existence d'où l'importance de protéger nos bébés et nos enfants